mercredi 14 novembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tournage prévu pour Benoit Jacquot

Tournage prévu pour Benoit Jacquot il y a 5 ans 1 mois #153

• philippe07
  • Portrait de philippe07
  • Fresh Boarder
Bonjour
je viens de trouver dans la presse (La Tribune), l'annonce d'un casting, je le partage en espérant que d'autres partages se feront, alors voilà ...

Rectangle production cherche pour son prochain long métrage de cinéma réalisé par Benoit Jacquot, comédiens, silhouettes et figurants. Ce film en préparation s'annonce sous les meilleurs auspices avec la participation de Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg, Benoit Poelvoorde, et Chiara Mastroiani. Le tournage s'étalera entre le 23/10 et le 08/11/2013, principalement sur Valence (Drôme)et peut être aussi aux Vans (Ardèche). Inscription auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

casting001_2013-09-29.jpg

Voilà, on se rencontrera peut être sur ce tournage ... je me suis inscrit, alors M...e à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tournage prévu pour Benoit Jacquot il y a 5 ans 1 mois #154

• philippe07
  • Portrait de philippe07
  • Fresh Boarder
Bonjour
je ne sais pas si vous avez été convoqué pour une présentation ou pour un essai, mais depuis hier "Dimitri; responsable casting" recevez sur Valence. Merci à ceux qui m'ont remercié pour l'annonce, la prochaine fois j'enverrai l'annonce aux personnes qui m'ont envoyé un minimum "merci" ... lol !!!

Tournage prévu pour Benoit Jacquot il y a 5 ans 1 mois #155

• KévinDG
  • Portrait de KévinDG
  • Fresh Boarder
Merci bien Philippe pour nous faire partager vos annonces, sans vous, je ne l'aurais sûrement jamais aperçue. J'ai postulé moi-même aussi, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Cordialement.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par KévinDG.

Tournage prévu pour Benoit Jacquot il y a 5 ans 1 mois #156

• oriol26
  • Portrait de oriol26
  • Fresh Boarder
un grand merci pour nous avoir prevenu de ce tournage
Temps de génération de la page : 0.153 secondes