lundi 23 octobre 2017

Optimiser son profil

Par défaut, LyonCasting offre une grande sécurité en terme de vie privée : seul un pseudonyme et un avatar sont visibles.

Cette configuration est idéale pour les enfants, mais peut être trop restrictive pour les adultes et les recruteurs.

Modifier les droits d'accès au profil

rendez-vous sur votre page de profil en cliquant sur "profil" dans le menu principal. Dans le menu Profil, cliquez sur "Vie Privée"

Modifier les droits d'accès à vos informations.

Si vous voulez vous "mettre en avant", nous vous conseillons de ne pas être trop restrictif.

 

Modifier les droits d'accès de sa fiche casting

Les Informations contenues dans Ma fiche Casting sont envoyées intégralement au recruteur choisi à chaque fois que vous appuyez sur le bouton "Envoyer ma fiche casting".

Par défaut, seul vous avez accès à vos informations.

Cependant, il peut être utile d'en publier certaine plus largement comme votre métier, votre âge ou certaines mensurations.

Rendez-vous sur votre fiche casting en cliquant sur "Ma fiche Casting" dans le menu principal. En face de chaque champs, vous pouvez choisir qui peut voir l'information. Et n'oubliez pas de sauver en cliquant sur le bouton en bas de la page.
   

ATTENTION : quelque soit le statut que vous attribuez à chaque information, TOUTES les informations contenues dans votre fiche casting seront envoyée à votre recruteur. 

 

Personnaliser l'adresse de votre page

Votre profil est accessible par une adresse de la forme http://www.lyoncasting.com/monprofil/votrenom. 

rendez-vous sur votre page de profil en cliquant sur "profil" dans le menu principal. Dans le menu Profil, cliquez sur "Préférences"

Modifier le nom du dossier. n'oubliez pas de sauver.