jeudi 21 septembre 2017

Recruteurs - passer une annonce casting

Les annonces sur Lyoncasting.com sont gratuites. Les annonces de recrutement sont validées après une courte enquête. Voici la marche à suivre pour favoriser l'approbation :

1 - Ouvrez votre profil

Le but de LyonCasting est de créer des liens plus directs entre candidats et recruteurs dans un rapport  de confiance. C'est pourquoi vous devez ouvrir votre profil au public.
 

2 - Renseignez les informations obligatoires

Dans Votre fiche casting renseignez au moins la rubrique renseignements obligatoires. Ces informations ne sont publiées que si vous le choisissez ( icône du cadenas à droite des champs ). Cependant, l'administrateur de LyonCasting.com y a accès et permettra de vérifier la crédibilité de votre compte.
 
En tant que recruteurs, il est bien sûr inutile de remplir la fiche casting en entier. Seule la partie renseignements obligatoires est ... obligatoire.
 

3 - Ecrivez votre annonce

Rendez-vous dans mes annonces, cliquez sur "créer" à droite et écrivez votre annonce. Elle sera validée par un administrateur. Vous pourrez la compléter une fois validée.
  • Vous n'êtes pas obligé d'inclure votre email ou un n° de téléphone : vous recevrez les Fiches Castings des candidats directement dans votre boite mails.
    Les candidats peuvent vous contacter par la messagerie du site.
  •  
  • Pas de liens vers un site de recrutement externe. Si vous passez une annonce sur LyonCasting, c'est pour utiliser les services du site. Pour partager un casting sur un autre site de recrutement, utilisez le forum.
     
  • Pas d'annonce pour des tournages X. Votre annonce sera effacée sans préavis et votre profil bloqué.

 

4 - Répondez aux questions

Un administrateur vous contactera si des informations manquent. 
  

5 - Votre annonce est validée

Vous pouvez l'améliorer, lui changer le logo, modifier le texte. Vous recevez les Fiches Castings des candidats. Pensez aussi à étoffer votre profil en ajoutant des photos, vidéos et montrer vos travaux et vos projets notamment par rapport à l'annonce passée.
Répondez aussi aux questions des candidats une fois l'annonce passée. Cela permet de lever tout doute éventuel.
 
Vous pouvez aussi créer un bandeau de première page, voir les conditions ici.
N'oubliez pas que lyoncasting est gratuit, mais qu'un don est toujours bienvenu !!